Qui suis-je?

janvier 3, 2023 0 Par admin

Sensible et attirés par les mondes invisibles depuis l’enfance, ne trouvant pas mon compte dans le mode de vie proposé par cette société, c’est après avoir expérimenté différents modes de vies dans différents pays, traversé une nuit noire de l’âme que j’ai progressivement donné beaucoup plus d’importance à ce qui me fait profondément vibrer depuis tout petit.

Ceci est passé par un travail assidu pour me réparer et me révéler, un développement de mes capacités, des initiations à différents protocoles de soins énergétiques jusqu’à ce que je me sente appelé à mon tour à apporter ce que je suis aux autres. L’hypnose régressive s’est imposée comme une évidence, elle me permet d’être en lien avec différentes dimensions et énergies, de servir de canal pour certains soins et à travers un lien empathique aidé d’outils comme la maïeusthésie, d’accueillir les être pour leur permettre à leur tour de se révéler et de se réparer.

Lors de ma toute première séance en tant que consultant, j’ai reçu une activation qui me permet m’a-t-on expliqué de connecter les personnes qui viennent à moi à certaines parts d’elles-même, pour qu’elle puisse prendre conscience de leur identité et mission d’âme.

Aujourd’hui, je continue de cheminer d’évoluer en fonction des nouvelles énergies disponibles afin que l’accompagnement que je propose permette les transformations les plus puissantes charge à chacun ensuite de se les approprier.